Aller au contenu principal

Les quatre clubs qui recevaient, le week-end dernier, ont remporté les deux rencontres et mènent donc deux manches à zéro. Autrement dit, une seule victoire leur suffit pour remporter leur match de classement, mais cette fois-ci, c’est à l’extérieur qu’ils joueront. Voici les affiches de ce week-end.


Olympic Nice Natation - Lille UC Natation

Même si les deux rencontres de la semaine dernière ont été serrées (9-7 et 10-7 pour Lille), c’est Lille qui mène deux manches à zéro. Les Niçoises sont invaincues cette saison à domicile et comptent bien inverser la tendance en remportant leur deux matchs, comme elles l’avaient fait contre Bordeaux en demi-finale.

Bien que menées deux manches à zéro, les Niçoises tenteront de remporter leur deux matchs (Crédits Photo : Sylvain Mustapic)

NC Saint-Jean-d’Angély - USB Bordeaux

Bien qu’elles aient perdu les deux rencontres la semaine dernière, les joueuses de Saint-Jean ont montré qu’elles étaient capables de rivaliser contre toutes les équipes sur des périodes mais pas encore sur un match entier. C’est encore ce qui s’est passé à Bordeaux le week-end dernier. Une victoire pourrait récompenser leur travail et leurs progrès. Les Bordelaises, quant à elles, tenteront de mettre fin à leur saison le plus rapidement possible et de prendre cette médaille de bronze.


ASPTT Limoges - Grand Nancy Aquatique Club

On attendait deux rencontres serrées le week-end dernier. Au lieu de cela, on a vu une équipe de Nancy en grande forme qui s’est facilement défait de Limoges. Malgré tout, les choses seront sûrement différentes Samedi car les Limougeaudes sont bien plus difficiles à battre dans leur antre...

Le GNAC pourrait réaliser la meilleure saison de son histoire en finissant 5ème (Crédits Photo : Grand Nancy Aquatique Club)


Angers Natation - SCN Choisy-Le-Roi

Angers aura une dernière chance d’avoir son destin entre les mains pour le maintien. Les joueuses de Tugdual Livenais n’ont toujours pas remporté le moindre match en Pro A mais se souviendront probablement que leur meilleur résultat de la saison (match nul 8-8) aura été à domicile, et contre cette même équipe de Choisy...

Partager la page