Après avoir étroitement collaboré avec des clubs comme les Dauphins du TOEC ou le CN Marseille, la société Punch Power, spécialisée dans les produits énergétiques, est devenue fournisseur officiel de la Fédération Française de Natation et des équipes de France le 1er avril dernier. « Pour nous, accompagner une grande institution comme la FFN est un atout indéniable » a réagit Nicolas Belpaume, responsable partenariats et haut niveau. « C’est une fédération qui a offert à la France de nombreuses médailles olympiques, mondiales et continentales. De plus, la FFN fait partie des grandes fédérations avec plus de 300 000 licenciés. À travers ce partenariat, notre objectif est de gagner en visibilité et en notoriété. Nous souhaitons également pouvoir mettre en place de nombreuses collaborations avec les clubs français et d’une manière générale, démocratiser la nutrition sportive au sein de la natation tricolore. » Ce partenariat profitera également aux clubs et aux licenciés qui bénéficieront de tarifs préférentiels via des codes promotionnels.
Découvrez les produits Punch Power ici
Gilles Sézionale, président de la FFN (à gauche) et Nicolas Belpaume, responsable partenariats et haut niveau chez Punch Power ont signé le 19 avril un contrat de partenariat. (Photo: FFN/Anna Godzinski)