Plongez dans l’immensité des géants de la Natation !
Vivez la performance en grand lors du Giant Open, le nouveau rendez-vous annuel de la planète natation. Une compétition qui rassemble les plus grands nageurs internationaux lors d’épreuves qualificatives.
Deux jours de compétition dans le magnifique écrin du Dôme au cœur de Saint-Germain-en-Laye, où la natation française revient plus performante que jamais dans la dernière ligne droite de la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.
Un lieu d’exception, proche de Paris !
Inauguré le 28 décembre 1969, le Dôme Saint-Germain-en-Laye, œuvre de l’architecte Louis Blanchet reconnu pour ses projets modernistes, accueille la première édition du Giant Open.
Cet établissement sportif, situé aux portes de Paris, est doté de 3 bassins (dont un olympique), d’un espace forme sur 3 niveaux et d’un espace bien-être. Il est géré par un Syndicat regroupant sept communes (Aigremont, Chambourcy, Le Pecq, Le Vésinet, Mareil-Marly, Marly-le-Roi et Saint-Germain-en-Laye) et, présidé par Arnaud Péricard, maire de Saint-Germain-en-Laye.
Compte tenu de son bassin olympique offrant la possibilité de préparer les sportifs de haut niveau qui représenteront la France aux JO 2024, le Dôme attache une attention particulière à soutenir les évènements sportifs.