En ce week-end de Coupe d’Europe, où Marseille et Tourcoing jouent chez les hommes et Mulhouse, Lille et Nancy chez les femmes, peu de matchs au programme des deux championnats Elites.
Reims lorgne sur la première partie du classement, Taverny sur une première victoire
Reims et Taverny s’affrontent ce samedi en Champagne pour le compte de la quatrième journée de championnat qui se terminera mercredi soir. Avec une victoire en trois rencontres, le SDRN pourrait en cas de victoire face aux franciliens demain intégrer temporairement la première partie du classement. Pour cela les rémois espèrent pouvoir compter sur le retour de David Babic, absent lors de la défaite face au Cercle 93.
Côté TSN, ce sont les trois premiers points de la saison qu’ont pour objectif les hommes de Samuel Nardon.
Même pour combat pour Nice qui veut rejoindre la tête du classement en Elite féminine
Nice, tout comme Reims chez les hommes compte sur une victoire ce samedi afin de rejoindre Lille et l’INSEP en tête du classement. Après leur belle victoire à Bordeaux par cinq buts d’avance, les joueuses de l’ONN reçoivent le promu angérien. Si les niçoises partent favorites de cette rencontre attention au sursaut du NCA.
En difficulté le week-end dernier lors de ses deux premiers matchs, face aux deux premiers du classement il faut le rappeler, St-Jean d’Angely veut rebondir et débloquer son compteur de point avec une première victoire cette saison.
Les matchs
Elite féminine
- O. Nice Nat. - NC St-Jean d’Angely
Elite masculine
- Stade de Reims Nat. - Taverny SN 95
Crédit photo - WP Inside
Retrouver l'ensemble des résultats sur le site internet FFN Water-polo.