(Une - Crédits Photo : CN Marseille)
Il y aura eu du changement au classement avec cette quatorzième journée. La grand vainqueur est Douai qui passe de la septième à la cinquième place. De son côté, Strasbourg remonte à la seconde place, à deux points de Marseille, mais compte également deux matchs de plus. Enfin, Sète continue sur sa lancée et gagne également une place en passant devant Nice.
Douai et Strasbourg marquent des points
Les Douaisiens auront peiné face à Reims mais le résultat est le plus important. En effet, en s’imposant en Champagne, ils rentrent à nouveaux dans le top 6 aux dépens de Montpellier, défait à Strasbourg. Une très belle opération de Yann Clay et ses hommes qui se sont fixés cet objectif de Play-offs.
Les Marseillais sont eux aussi venus à bout de Tourcoing et continuent leur sans faute avec une onzième victoire en autant de rencontres.
Enfin, Sète confirme son très bon début d’année 2021. Après un match nul face à Montpellier et une courte défaite à Strasbourg, les Héraultais sont cette fois-ci allés s’imposer à Bordeaux et en profitent pour passer devant Nice.
Les Marseillais n'ont qu'un objectif en tête : le titre (Crédits Photo : CN Marseille)
Tous les résultats
Reims – Douai : 10-11 - Voir les buts
Strasbourg – Montpellier : 14-7 - Voir les buts
Marseille – Tourcoing : 10-7 - Voir les buts
Bordeaux – Sète : 6-15 - Voir les buts
France Water-Polo