(Une - Crédits photo : nice-waterpoo.com)
Seules quatre équipes joueront, ce samedi, pour le compte de la douzième journée. Si Bordeaux est exempt, Nancy et l’INSEP joueront en match décalé. Ce week-end sera principalement marqué par le choc entre Choisy-le-Roi et Limoges, capital pour le maintien. Voici la présentation des deux rencontres d’Elite féminine.
SCN Choisy-le-Roi – ASPTT Limoges
Les deux équipes n’ont pas gagné la moindre rencontre cette saison. Elles ne comptent qu’un seul point au classement puisqu’elles s’étaient séparées sur un score nul lors du match aller. C’est peut-être là la dernière occasion pour les deux clubs de se maintenir. Si les choiséennes auront l’avantage de recevoir, les Limougeaudes auront celui d’être devant en cas de nouveau match nul.
Les Choiséennes joueront leur maintien sur ce match (Crédits Photo : Facebook Choisy-le-Roi)
Olympic Nice Natation – Lille UC Natation
C’est bien évidemment un choc qui aura lieu à Jean Bouin entre les deux derniers finalistes du championnat de France. Mais l’enjeu ne sera pas aussi important cette fois-ci car quelque soit le résultat, niçoises et lilloises savent qu’elles finiront respectivement aux troisièmes et premières places à la fin de cette phase régulières. Leur confrontation serait bien plus importante si elles se rencontraient au playoffs…
Affiche du match Nice - Lille
Programme
Olympic Nice Natation – Lille UC Natation (Arbitrage : Guy Besseux et Sébastien Dervieux)
SCN Choisy le Roi – ASPTT Limoges (Arbitrage : Minas Makris et Grégory Mercier)
France Water-Polo