(Une - Crédits photo : nice-waterpolo.com)
Ce samedi se jouera l’avant dernière journée de la phase régulière d’élite féminine. Même si tout semble déjà joué, ce sera l’occasion de faire les derniers réglages pour certains et de bien terminer la saison pour d’autres.
Les quatre premiers se préparent pour les play-offs
Le hasard du calendrier veut que cette treizième journée voit les quatre premiers s’affronter. Bordeaux accueillera Lille pour tenter de faire tomber les nordistes pour la première fois de la saison et de leur montrer que le titre est loin d’être joué. De l’autre côté, l’INSEP recevra Nice. Au match aller, les vices championnes de France avaient battu les franciliennes 9-6. Cette fois-ci, la donne sera différente car la rencontre se jouera à Paris les jeunes du pôle d’entrainement ont beaucoup progressé.
Un week-end qui a un avant gout de play-offs.
Les niçoises auront un périlleux déplacement à l'INSEP (Crédits photo : nice-waterpolo.com)
Choisy pour l’honneur
Le match le plus important pour les Choiséennes était celui de la semaine dernière face à Limoges. La défaite a presque condamné les joueuses du Val de Marne qui, pour se maintenir, devront gagner les deux dernières rencontres. Mais pour l’heure, le SCNCR va tenter de remporter sa première victoire face au GNAC qui n’a plus rien à jouer.
Programme
INSEP – Olympic Nice Natation
Grand Nancy Aquatique Club – SCN Choisy-le-Roi
USB Bordeaux – Lille UC Natation
France Water-Polo