(Une - Crédits photo : nice-waterpolo.com)
Nouvelle victoire des trois premiers du championnat. Nice, Lille et Bordeaux sont mathématiquement assurées de jouer les playoffs en fin de saison.
O. Nice Natation - G. Nancy AC : 09 - 01 (4-0 ; 1-0 ; 2-0 ; 2-1)
Très gros match défensif de la part des niçoises. Elles auront tenu la quasi totalité de la rencontre sans encaisser de but. Elles auront finalement craqué à deux minutes de la fin. Au match aller, le GNAC n’était pas parvenu à inscrire le moindre but à la défense niçoise. Décidemment l’équipe menée par Laure GAUTHREAU connaît bien des difficultés en attaque face à l’ONN.
Nice : Millot 2, Valverde 4, Velikova 1, Vernoux 2
Nancy : Sabouriaut 1
La défense niçoise n'aura craqué qu'en toute fin de rencontre (Crédits photo : nice-waterpolo.com)
SCN Choisy-le- Roi - Lille UC Natation : 04 – 19
Les lilloises ont très rapidement mis fin à tout suspens. Après une période et demie, elles menaient déjà 0-8. Malgré les deux buts consécutifs des choiséennes, les joueuses de Filippos SAKELLIS ont continué à creuser l’écart tout au long de la rencontre, bien menées par Amanda AMOROSA et ses six réalisations.
Choisy : Bouloukbachi So. 2, Monguillon 2.
Lille : Le Roux 2, Fitaire 1, Amorosa 6, Barbieux 1, Tardy 3, Motta 5, Clerc 1.
ASPTT Limoges - USB Bordeaux : 04 - 15 (2-4 ; 0-5 ; 2-4 ; 0-2)
Limoges avait pourtant bien pris le match en main en menant 1-0 puis 2-1. Mais Bordeaux a ensuite pris les devants en infligeant un très sévère 0-11 aux Limougeaudes. Le match est alors joué et Bordeaux file vers une nouvelle victoire conservant ainsi sa seconde place au classement.
Limoges : Balsaux 1, Penichon 2, Carraud 1
Bordeaux : Guillet 6, Chadly 1, Marty 1, Horcholle 1, Kretzmann 2, Fernandez Raspotnik 2, Dankte 2
France Water-Polo