(Une - Crédits photo : Robin MORELLE)
Les Niçoises avaient joué samedi dernier face à Limoges et en prenant les trois points, elles avaient mis une certaine pression sur le haut de tableau en revenant à égalité de points avec Bordeaux et à seulement trois points de Lille. Il était donc important pour ces deux clubs de remettre les pendules à l’heure en gagnant leurs matchs.
Retour sur ces deux rencontres.
Lille UC Natation - INSEP : 10-4 (4-0, 3-0, 2-1, 1-3)
(Arbitrage : Damien DEVOS et Rémy SEDILLERE)
Contrairement au match aller où l’INSEP avait fait jeu égal pendant une bonne partie du match avant de craquer, les Lilloises ont mis fin à tout suspens très rapidement. Il aura fallu attendre le milieu du troisième quart temps pour voir les jeunes du pôle d’entraînement marquer leur premier but, mais Lille était déjà loin au score (8-1). La fin de rencontre est plus équilibrée. Le LUC continue son sans faute et montre une nouvelle fois sa supériorité sur ce championnat Élite féminin.
Lille : Le Roux 2, Amorosa 4, Barbieux 2, Clerc 3.
INSEP : Bouloukbachi C. 2, Grass 2.
Auteur de deux buts, Morgane LE ROUX a aidé à la victoire (Crédits Photo : Robin MORELLE)
USB Bordeaux - SCN Choisy-le-Roi : 28-4
(Arbitrage : Rodolphe DAVID et Tibor VARGA)
Un match à sens unique où Bordeaux s’est très facilement imposé 28-4. L’équipe menée par Benoit CORNIER n’avait pas le droit à l’erreur sous peine de rester à égalité de points avec Nice. L’objectif est réalisé et l’USBB peut dès à présent se concentrer sur son prochain déplacement à Limoges le week-end prochain.
France Water-polo