(Une - Crédits photo : Facebook Team Strasbourg)
Voilà les derniers matchs de la saison, et leur issue sera bien évidemment très importante car à la veille de ces deux rencontres, rien n’est encore joué. Il est vrai que Strasbourg et le Pays d’Aix ont pris une petite option en s’imposant d’un but à l’extérieur lors du match aller, mais l’écart n’est pas suffisant pour pouvoir se reposer dessus.
Strasbourg veut conserver son titre
Il y a deux saisons, les strasbourgeois avaient perdu le titre, face à Marseille, à cause de la lourde défaite du match aller. Cette fois-ci, la donne est différente car le Team a contraint le CNM à concéder sa première défaite à domicile le week-end dernier. Mais comme nous le disions en préambule, rien n’est encore joué. Pour rappel, les marseillais sont allés s’imposer 6-10 lors de leur dernier déplacement à la Kibitzeneau et comptent bien réitérer cette performance pour réaliser le doublé Coupe d’Europe / Championnat. Une rencontre qui s’annonce très animée.
Amusez-vous à pronostiquer sur le futur champion de France en cliquant ici.
Team Strasbourg - Marseille
(Arbitrage : Pascal Bouchez et Sébastien Dervieux)
Affiche du match
Le PAN et Montpellier pour une place en Ligue des Champions
Les aixois ont fini par s’imposer à Antigone le week-end dernier. Mais les Montpellierains, bien que leur objectif initial soit déjà atteint, auront à cœur de retrouver le podium et la Ligue des Champions la saison prochaine. Les aixois, quant à eux, auraient aimé prendre leur revanche en finale face à Strasbourg. Désormais, le PAN est pleinement concentré sur ce podium et souhaite lui aussi participer à nouveau à la plus prestigieuse des coupes d’Europe qui lui avait été tant bénéfique.
Pays d’Aix Natation - Montpellier WP
(Arbitrage : Ghislain Dehon et Christophe Vanhems)
Affiche du match
France Water-polo