Aller au contenu principal

(Une - Crédits Photo : CN Marseille)

Avec cette nouvelle défaite, Marseille termine la phase aller à la dernière place de ce groupe. A sept points de la quatrième place, qualificative pour le final 8, les marseillais devront redoubler d’efforts lors de la phase retour pour atteindre leur objectif.

Dépassés d’entrée

Très rapidement menés 6 buts à un (milieu de seconde période), les marseillais n’ont pu qu’assister à la déferlante d’un Brescia très bien organisé et en grande forme. Le club italien a joué sans relâche tout au long de la rencontre en creusant l’écart au score et sans laisser le moindre espoir aux Phocéens

La qualification pour le final 8 sera difficile à décrocher désormais. Marseille devra se reprendre et créer quelques exploits lors de la phase retour.

Dans les autres rencontres, il n’y aura pas eu de surprise. Le dauphin, Novi Beograd, s’en est sorti de justesse à Sabadell (6-8) tout comme Jug Dubrovnik à Berlin (11-12). Dans le match au sommet entre les deux clubs hongrois, c’est le Ferencvaros qui a eu le dernier mot face à un OSC qui doit encore regretter son début de rencontre.

Tous les résultats

Groupe A

Groupe B

N.H.

Partager la page