Lors du FFN Golden Tour Camille Muffat de Nice (22-24 janvier), beIN SPORTS a diffusé la première des trois étapes du circuit. Une satisfaction pour le directeur de la rédaction de la chaîne Florent Houzot (cf. photo Panoramic), qui souhaite poursuivre l'accompagnement de la natation au sommet de la vague durant cette année olympique particulièrement haletante.
Florent, quel bilan tirez-vous de la première de beIN SPORTS sur la natation en 2016 lors de la première étape du FFN Golden Tour de Nice ?
Notre équipe avait déjà œuvré au mois d’août avec la réalisation de l’étape de coupe du monde de Chartres, mais c’était une première sur le circuit du FFN Golden Tour. Nous souhaitons installer cet événement comme l’un des rendez-vous importants de la saison en France. C’est une satisfaction également par rapport à la qualité du plateau présent. Cette année, les Jeux Olympiques seront l’événement marquant et attendu mais il convient de le préparer tout au long de la saison avec une montée en puissance. C’est le cas grâce aux trois meetings du Golden Tour et bien évidemment aux championnats de France qualificatifs que nous diffuserons sur notre antenne.