Aller au contenu principal

La Fédération Française de Natation a choisi FedSports pour son approche originale et innovante au service du développement de sa politique de soutien à l'ensemble des clubs. Ce partenariat a pour objectif de réunir deux communautés de choix "les acteurs de la vie économique locale et les sportifs", en vue de favoriser l'économie locale et générer de nouvelles sources de revenus pour la Fédération Française de Natation.
 
Dans le courant du premier semestre 2018, Fedsports lancera une application numérique ("Appli Fedsports") pour les Sponsors, leur ouvrant une communication permanente avec le monde sportif afin de promouvoir leurs activités, leurs réflexions et leurs offres.
 
Les Sportifs grâce à leur N° de licence ou d'un code Découverte pourront à leur tour profiter et faire profiter leur entourage de ces offres. Ils auront également accès, à tout moment grâce à l'Appli FedSports, à l'information sur la vie de leurs clubs, des articles sportifs, de santé et de bien-être, d'interviews d'entraîneurs, d'athlètes et bien plus encore pour nourrir leur passion.
 
Autre lien, autre vecteur de communication locale et nationale, le magazine gratuit "Ligne d'Eau" de la FFN, édité à 100.000 exemplaires par numéro, 3 fois par an et distribué dans plus de 120 piscines depuis 7 ans. FedSports sera désormais en charge de son édition et sa distribution auprès du monde la natation.
 
Grâce à ses outils digitaux modernes et efficaces, son approche originale et son énergie positive, FedSports entend agir comme un puissant catalyseur du développement économique local, de la vie des clubs et des activités sportives de la Fédération.
 
FedSports et la FFN ont retenu l'agence RedMullet pour les accompagner dans le lancement et le développement de FedSports.
 
A propos de FedSports :
FedSports c'est un partenariat unique, clé en main, sans contribution financière, dédié aux Fédérations Sportives pour dynamiser leurs projets, leurs ambitions, leurs visions.
FedSports agit en 4 axes :

  • Création de liens entre sportifs, économie locale et clubs
  • Promotion d'outils de communication traditionnelle et d'avant-garde
  • Développer de nouveaux revenus pour les Fédérations
  • Animation pour l'essor du nombre de licenciés

 
A propos de la Fédération Française de Natation :
Forte de ses 316 905 licenciés, La Fédération Française de Natation représente cinq disciplines olympiques : la natation course, la natation en eau libre, la natation artistique, le plongeon et le water-polo. Elle promeut également de nombreuses activités non-compétitives comme l'Éveil Aquatique 0-6 ans ou encore la Natation Santé.

Retrouvez dès à présent les offres d'emplois de la société FedSports.

....

Partager la page