(Une - Crédits Photo : Facebook CN Marseille)
Nouvelle excellente performance du Cercle, ce mardi, face à l’OSC Budapest. Avec ce nouveau succès, les Marseillais viennent de remporter leur dixième victoire consécutive et gardent ainsi leur première place dans ce groupe B.
CN Marseille – OSC Budapest : 13-9 (3-1, 3-2, 3-3, 4-3)
Cinq minutes auront suffi aux Marseillais pour creuser l’écart (3-0). Sérieux en défense, Ugo Crousillat, auteur de cinq buts, et les siens ont maintenu cet écart jusqu’à la mi-temps (6-3) et à la fin de la troisième période (9-6) avant de prendre le large dans les dernières minutes. Une excellente performance des champions de France qui restent en tête à égalité de points avec Pro Recco, vainqueur du Spandau 11-6.
Dans les autres rencontres, le Waspo Hanovre a pris la quatrième place tant convoitée à l’OSC grâce à ses trois pris face à l’Etoile Rouge. Enfin, Jug Dubrovnik a conforté sa troisième place en battant le Steaua Bucarest. Les Croates restent à six points du duo de tête
Marseille : Crousillat 5, Spaic 1, Prlainovic 2, Vernoux 1, Bouet 1, Marion-Vernoux 1, Kovacevic 1, Vukicevic 1.
OSC : Manhercz 2, Csacsovszky 1, Vigvari 2, Burian 2, Bundschuh 1, Harai 1.
Tous les résultats
- Marseille – OSC Budapest : 13-9
- Spandau – Pro Recco : 6-11
- Waspo Hanovre – Etoile Rouge : 14-11
- Jug Dubrovnik – Steaua Bucarest : 14-7
Source : FlashScore
Une journée alléchante pour le groupe A
Mercredi, ce sera à la poule A de jouer. Une groupe où seuls quatre points séparent le second, Novi Beograd, du cinquième, Ferencvaros. Si Brescia est en position très confortable et pourrait officiellement décrocher son billet pour le Final 8 en cas de succès face au Dinamo Tbilisi, rien n’est encore joué pour les trois derniers billets. D’ailleurs, les quatre concurrents directs vont se rencontrer. Barceloneta – Olympiacos et Novi Beograd – Ferencvaros, voici le deux grosses affiches de cette onzième journée. Enfin, Radnicki recevra Jadran Split et tentera de garder espoir pour le top 4, même si cela semble difficile.
Au programme
- Barceloneta – Olympiacos
- Novi Beograd – Ferencvaros
- Brescia – Dinamo Tbilisi
- Radnicki – Jadran Split
Source : FlashScore
N.H.