Sous l'impulsion de Jean-Claude CAUSSANEL, Président du Comité Régional de la Réunion, les nageuses sélectionnées pour le duo ont été invitées avec leur entraîneur Julie FABRE du 25 décembre au 3 janvier.
Elles ont aussi participé au gala du meeting de l'Océan indien et présenté leurs dernières chorégraphies.
Margaux CHRETIEN et Laura AUGE, nageuses titulaires du duo olympique ont énormément travaillé pour peaufiner leurs nouvelles chorégraphies de duo technique et libre. Estel-Anais HUBAUD, remplaçante du duo et soliste de l'Equipe de France, n'est pas en reste car elle devait aussi préparer ses deux solos libre et technique.
La jeune nageuse a renforcé la difficulté de ses prestations avec une mise en avant de ses qualités techniques. Ses ainées , Margaux et Laura veulent montrer de l'originalité et la puissance de leurs mouvements, l'explosivité mais aussi la vitesse de déplacement dans le bassin.
Le circuit international commencera le 27 janvier prochain avec l'Open d'Allemagne à Bonn puis le célèbre Open MAKE UP FOR EVER à Montreuil tout début février. Le Tournoi de Qualification Olympique aura lieu à Rio du 02 au 06 mars, la concurrence sera extrêmement relevée mais les nageuses françaises ont mis tous les atouts de leurs côtés en bénéficiant d'un stage de travail intensif dans un cadre de rêve.