Le PAN a un pied en demi-finale
Il y aura eu beaucoup de rebondissements durant ce match. Tout d’abord un coude à coude pendant un peu plus d’une période (4-4) puis le PAN qui creuse l’écart une première fois (8-4 en milieu de troisième période) avant que Tourcoing ne revienne (9-10). Mais ce sera finalement le pays d’Aix qui aura le dernier mot. Avec cette victoire et ses quatre buts d'avance, les hommes d'Alexandre Donsimoni ont fait un grand pas vers les demi-finales. Il devront cependant assurer lors de l'acte 2 qui aura lieu la semaine prochaine à Yves Blanc.
EN Tourcoing - Pays d’Aix Natation : 9-13 (2-2, 2-4, 5-5, 0-2)
Tourcoing : James 1, Krisman 2, Rocchietta 1, Hansen 3, Matkovic 1, Papapostolou 1.
Pays d’Aix : Crousillat 4, Monneret 4, Colodrovschi 1, Khasz 2, Blary 2.
Crédit photo - Sylvain Sauvage
Noisy devra confirmer
Les Noiséens ont fait sensation, ce dimanche, face à Montpellier en reportant la première manche. Très rapidement, les hommes de Milo Zmukic sont rentrés dans le match en menant au score puis en creusant l’écart (4-1 après sept minutes de jeu).
Les Montpelliérains tentent bien de revenir (4-3 en début de seconde période) mais les parisiens prennent un peu plus le large atteignant même les quatre buts d’avance (7-3 à une minute de la mi-temps puis 8-4 en milieu de troisième période).
Malgré le retour des Heraultais en fin de rencontre, c’est bel et bien le CNN qui s’impose au final et qui débutera le match retour avec une avance de deux buts.
CN Noisy-le-Sec - Montpellier WP : 12-10 (4-2, 3-1, 3-4, 2-3)
Noisy : Marzouki 1, Pesteric 1, Koopman 3, Blary 1, Szabo 1, Kovacevic 3, Sterling 1, Bourgogne 1.
Montpellier : Zivković 3, Szabo 1, Mustur 1, Marnitz 3, Delas 1, Laux 1. France Water-polo
France Water-polo