(Une - Crédits Photo : Sylvain Sauvage)
Très grosse performance des joueurs du Pays d’Aix Natation qui ont remporté le derby face à Marseille. Une semaine après avoir battu le champion de France, le PAN réitère une excellente prestation et montre qu’il vise plus que jamais le titre. Après quatre journées, Alexandre Donsimoni et ses joueurs sont invaincus et prennent la tête du classement.
Ruben De Lera et ses coéquipiers ont remporté le derby face au CN Marseille (Crédits Photo : Sylvain Sauvage)
Dans les autres rencontres, Noisy-le-Sec et Nice remportent de justesse les trois points face à Sète et Douai. Les parisiens montent ainsi sur le seconde marche du podium alors que les niçois rentrent à nouveau dans le top 6.
Les Tourquennois assurent eux aussi l’essentiel face à Reims dans une rencontre marquée par des attaques en grande forme (35 buts dans le match) et où la victoire des nordistes s’est dessinée dans les toutes dernières minutes.
Enfin, Strasbourg respire et met fin à une série de deux défaites consécutives en battant Montpellier, vendredi, en match avancé. Les alsaciens reviennent dans les six premières places et espèrent rapidement retrouver leur dynamique qui les a emmené vers le titre les deux dernières saisons.
Tous les résultats
- Tourcoing - Reims : 19-16
- Nice - Douai : 12-10
- Pays d’Aix - Marseille : 12-11
- Noisy-le-Sec - Sète : 6-5 (Voir les buts du match)
- Strasbourg - Montpellier : 8-7 (Voir les buts du match)
France Water-Polo