Alors que les deux équipes de France ont validé leur ticket pour les championnats d’Europe de Barcelone samedi 3 mars en Suisse, ils connaissent désormais les adversaires qu’ils devront affrontés en Catalogne cet été (14-28 juillet 2018). Les filles sont dans le groupe A avec Israël (qui disputera pour la première fois une telle compétition), les Pays-Bas, la Grèce, la Croatie et l’Italie. Pour pouvoir disputer des matches de classement et jouer les places de 1 à 8, les tricolores devront prendre au minimum la quatrième place.
L'équipe de France féminine lors du match contre la Suisse, qualificatif pour les championnats d'Europe. (Photo: thomashawk/photographie)
De leur côté, les garçons devront affronter le Monténégro, Malte et l’Espagne dans le groupe B. Si les Bleus veulent se classer entre la première et la douzième place, ils devront terminer dans les trois premiers de leur groupe.
L'équipe de France masculine lors du match contre la Suisse, qualificatif pour les championnats d'Europe. (Photo: thomashawk/photographie)