(Une - Crédits Photo : CN Marseille)
Les Marseillais ont réalisé une nouvelle très belle prestation face à Pro Recco, mais hélas, le début de rencontre lui aura été fatal. En effet, menés 1-4 après sept minutes de jeu puis 3-7 à la mi-temps, il était difficile de combler ce retard. Et pourtant, Milos Scepanovic et ses hommes ne sont pas passés loin de réaliser cet exploit. Malheureusement, ils ont manqué deux opportunités en fin de rencontre avant de se faire assommer par un dernier but des Italiens. Quoiqu’il en soit, le Cercle monte en puissance dans cette Ligue des Champions et une victoire face à Jug Dubrovnik, ce jeudi, est devenue plus qu’envisageable.
CN Marseille – Pro Recco : 8-10 (2-4, 1-3, 2-2, 3-1) - Voir les buts
Marseille : Crousillat 4, Durdic 1, Izdinsky 3.
Pro Recco : Di Fulvio 2, Figlioli 2, Younger 2, Echenique 2, Ivovic 1, Luongo 1.
Les trois premiers assurent...
Tout comme Pro Recco, Jug Dubrovnik et l’Olympiacos sont venus à bout, non sans mal, du Spandau et d’Ortigia. Le classement de ce groupe A reste ainsi inchangé. Pro Recco est le premier club qualifié pour le Final 8 et Jug Dubrovnik pourrait être le second en cas de victoire ce jeudi.
Marseille - Pro Recco : 8-10
Jug Dubrovnik - Spandau : 12-10
Ortigia - Olympiacos : 8-10
Source : FlashScore
… tout comme dans le groupe B
Tout comme dans le groupe A, les trois premiers, Brescia, Ferencvaros et Barceloneta, ont battu les trois derniers, le Waspo Hanovre, le Dinamo Tbilisi et Jadran Herceg Novi. Là aussi le classement reste inchangé. Les trois vainqueurs pourraient également décrocher leur billet pour le Final 8 en cas de victoire.
Brescia – Waspo Hanovre : 19-11
Dinamo Tbilisi – Ferencvaros : 4-11
Jadran Herceg Novi – Barceloneta : 9-12
Source : FlashScore
France Water-Polo