Aller au contenu principal

(Une - Crédits Photo : CN Marseille)

Voilà une rencontre capitale pour Marseille qui reçoit Jug Dubrovnik, ce mardi, pour le compte de la treizième journée de la phase principale de la Ligue des Champions. Les Croates peuvent encore espérer prendre la seconde place, voir même la première, mais il leur faudra, pour cela, un grand concours de circonstances et surtout, battre le Cercle.

S’offrir une finale pour la dernière journée

L’objectif est simple, il faut battre Jug Dubrovnik pour pouvoir jouer la première place de cette poule B, dans un mois, face à Pro Recco. En ce qui concerne la seconde place, le représentant tricolore est extrêmement bien positionné puisqu’en plus d’avoir six points d’avance sur le club Croate, il a la différence de buts particulière à son avantage. En effet, même avec une défaite de moins de cinq buts d’écart, le Cercle terminerait quoiqu’il arrive devant Jug grâce à ce goal average particulier car pour rappel, il l’avait emporté 9-14, à Dubrovnik, lors de la phase aller.

Dans les autres rencontres, il y aura le derby allemand entre le Waspo et le Spandau qui pourrait offrir le billet pour le Final 8 aux joueurs d’Hanovre en cas de victoire. De son côté, l’OSC sera dans l’obligation de gagner face à l’Etoile Rouge pour espérer être parmi les quatre premiers à la fin de cette phase régulière. Enfin, Pro Recco se déplacera chez le dernier, le Steaua Bucarest.

Au programme

  • Marseille – Jug Dubrovnik
  • OSC – Etoile Rouge
  • Steaua Bucarest – Pro Recco
  • Waspo Hanovre – Spandau

Source : FlashScore

N.H.

 

Partager la page