(Une - Crédits Photo : WP Inside)
Les Marseillais ont concédé une sixième défaite dans cette Ligue des champions, la seconde face à Brescia. La prestation du Cercle reste tout de même de grande qualité comparée à celle d’il y a une dizaine de jours.
Marseille a fait peur à Brescia
Thomas Vernoux, auteur de quatre buts, et ses coéquipiers auront causé beaucoup de soucis à Brescia qui ne s’attendait surement pas à une telle adversité. A deux minutes de la mi-temps, le CNM était encore devant au score (5-6). Mais les quatre buts consécutifs des Italiens en cinq minutes ont mis un coup au moral des Marseillais et probablement été le tournant de la rencontre (9-6). Sans lâcher, les hommes de Milos Scepanovic ont tenté de rester dans le sillage de Brescia (10-9 à une minute de la fin du troisième quart temps) mais sans jamais parvenir à égaliser.
Marseille n’a donc pas à rougir d’autant que les résultats des autres rencontres leur permettent de rester à sept points du quatrième, Jug Dubrovnik, battu par le Spandau (11-13). La défaite de Sabadell à Novi Beograd (16-11) permet au Cercle de monter d’un cran au classement, grâce à la différence de but. Enfin, Ferencvaros conforte sa troisième place grâce à sa courte victoire dans le derby Hongrois face à l’OSC Budapest (12-11).
- Brescia – Marseille : 15-13 (3-4, 4-2, 5-3, 3-4) - Voir les buts
Brescia : Dolce 3, Lazic 1, Iodice 2, Alesiani 3, Luongo 4, Gitto 2.
Marseille : Crousillat 2, Spaic 2, Prlainovic 3, Vernoux 4, Bouet 1, Bodegas 1.
Tous les résultats
- Jug Dubrovnik – Spandau : 11-13 - Voir les buts
- Novi Beograd – Sabadell : 16-11 - Voir les buts
- Brescia – Marseille : 15-13 - Voir les buts
- Ferencvaros – OSC Budapest : 12-11 - Voir les buts
N.H.