(Une - Crédits Photo : WP Inside)
Il s’en est fallu de peu pour voir les Marseillais battre l’ogre Pro Recco. Devant pendant une bonne partie du match a a t de se faire rattraper, ils ont prouvé qu’il faudra compter sur eux dans cette Ligue des Champions.
Une fin de rencontre qui fait mal
Très rapidement, le Cercle avait creusé l’écart, bien décidé à réaliser un exploit dès son entrée dans la compétition. Milos Scepanovic, qui faisait ses premiers pas en tant qu’entraîneur, dans cette Ligue des Champions, ne pouvait pas reprocher grand chose en voyant l’excellente prestation de ses joueurs. Après une période et demie, ils prenaient trois points d’avance (2-5) et gardaient cet écart pendant une bonne période (4-7 deux minutes après la reprise du troisième quart temps). Mais les diables Italiens ne se sont pas avoués vaincus et après avoir égalisé une première fois (7-7) puis une seconde (8-8), ils ont à leur tour pris les commandes du match et filer vers un premier succès.
Bien évidemment, les Marseillais auraient aimé conserver leur avance et gardent cette défaite en travers de le gorge mais le résultat reste malgré tout très encourageant et devra être une base de confiance pour tenter de renverser un autre grand d’Europe, Jug Dubrovnik, ce mardi.
Pro Recco - Marseille : 11-9 (2-3, 2-3, 4-2, 3-1)
Pro Recco : Di Fulvio 3, Mandic 3, Younger 2, Presciutti 1, Ivovic 2.
Marseille : Spaic 1, Prlainovic 2, Vernoux 1, Crousillat 1, Kovacevic 1, Vukicevic 1, Camarasa 2.
Les Marseillais tenteront de battre Jug Dubrovnik, un autre géant d'Europe, ce mardi (Crédits Photo : WP Inside)
Tous les résultats de cette première journée
Olympiacos - Ortigia : 6-4 - Voir les buts
Spandau - Jug Dubrovnik : 7-13 - Voir les buts
Pro Recco - Marseille : 11-9 - Voir les buts
France Water-polo