(Une - Crédits Photo : CN Marseille)
Battus d’un petit but face à Jug Dubrovnik, mardi, les marseillais se sont tout de même assurés la seconde place du groupe. En effet, que ce soit la différence de but générale (+54 pour Marseille contre +31 pour Jug) ou la particulière (marseille a gagné de cinq buts à l’aller et perdu d’un seul au retour), le Cercle ne sera plus rattrapé par le club croate et terminera second, quelque soit le résultat face à Pro Recco dans un mois.
Pro Recco prend seul la tête
A moins d’un miracle (Marseille devra gagner par au moins huit buts d’écart face aux Champions d’Europe en titre lors de la dernière journée), les italiens de Pro Recco termineront premiers du groupe B dans un mois. En effet, les marseillais ont concédé, mardi, leur seconde défaite de la saison dans cette Ligue des Champions, face à Jug Dubrovnik, après onze succès consécutifs.
Contrairement à son habitude, le Cercle a peiné en début de rencontre (1-3 après sept minutes de jeu) et s’est même vu relégué à quatre longueurs en peu de temps (2-6 en milieu de troisième période). Sans relâche, les marseillais ont petit à petit comblé leur retard (10-10) mais la dépense d’énergie se fera ressentir sur la fin de rencontre permettant ainsi aux Croates de prendre les trois points.
Dans les autres rencontres, l’OSC est facilement venu à bout de l’Etoile Rouge de Belgrade (13-9) tout comme Pro Recco face au Steaua Bucarest (4-15).
Ce mercredi, le Waspo Hanovre pourrait décrocher son billet pour le Final 8 en cas de victoire face au Spandau.
- Marseille - Jug Dubrovnik : 12-13 (2-3, 0-2, 3-3, 7-5)
Marseille : Crousillat 3, Spaic 1, Prlainovic 4, Vernoux 1, Vukicevic 3.
Jug Dubrovnik : Fatovic 3, Jokovic 3, Papanastasiou 1, Argyropoulos 1, Krzic 1, Kakaris 2, Zuvela 2.
Tous les résultats
- Marseille - Jug Dubrovnik : 12-13
- OSC Budapest - Étoile Rouge : 13-9
- Steaua Bucarest - Pro Recco : 3-14
Source : FlashScore
N.H.