Aller au contenu principal

(Une - Crédits photo : WP Inside)

La première victoire de Sabadell dans cette Ligue des Champions fait très mal au Cercle. En effet, les Marseillais, avec cette nouvelle défaite, restent à leur avant dernière place, à 4 points du quatrième, Jug Dubrovnik, et doit encore jouer Brescia avant la fin de la phase aller.

Marseille malmené pendant toute la rencontre

C’est un peu le résumé de ce match. Dès la première action de la rencontre, le bourreau Sergi Cabanas, auteur de sept buts, trouvait le chemin des filets (1-0). Bien que les Marseillais pensaient être revenus dans le match après l’égalisation d’Andrija Prlainovic (1-1), les trois buts consécutifs du club espagnol vont faire beaucoup de mal au moral du représentant français (4-1). Sur sa lancée, Sabadell va continuer à mener le match d’une main de fer et va même compter jusqu’à cinq buts d’avance durant le troisième quart temps (8-3, 9-4 puis 10-5). Il ne restera alors plus qu’à gérer la fin de la rencontre pour le club espagnol et ainsi prendre trois points. Une défaite au goût très amer pour le Cercle qui voit les play-offs s’éloigner encore un peu plus.

Dans les autres rencontres, le match pour la quatrième place entre l’OSC et Jug Dubrovnik n’aura pas trouvé de vainqueur (9-9), Brescia a assuré l’essentiel en ramenant les trois points de Berlin (10-16). Mais la bonne opération de cette journée est venue de Budapest où les joueurs du Ferencvaros ont infligé à Novi Beograd sa première défaite.

 

Sabadell : Sanahuja 3, Bertran 1, Cabanas 7, Averka 1, Banicevic 1.

Marseille : Cuckovic 1, Spaic 1, Prlainovic 3, Vernoux 1, Izdinsky 1, Daube 2, Bouet 2.

Tous les résultats

Groupe A

Groupe B

N.H.

Partager la page