Aller au contenu principal

Deux victoires, cette semaine, ont permis à Marseille d’accroître son avance dans le haut de tableau. Désormais, les Phocéens comptent huit points d’avance sur les seconds, Strasbourg, à six journées de la phase régulière.

Une première victoire face à Noisy

Mardi, Marseille avait un périlleux déplacement chez le deuxième, Noisy-le-Sec. Les deux clubs s’étaient déjà affronté, il y a un mois, en finale de la Coupe de France mais cette fois-ci, le CNM ne semblait pas vouloir laisser la place au doute. Les Marseillais ont ainsi débuté la rencontre de la meilleure des manières en menant 5-2 au terme de la première période, puis en comptant jusqu’à huit buts d’avance durant la deuxième. Malgré le retour des Franciliens juste avant la mi-temps(5-10), l’issue du match était déjà connue et Milos Scepanovic et ses hommes pouvaient déjà se concentrer sur la rencontre du lendemain face à Tourcoing.
 

Tourcoing aura semé le doute 

Les ENT n’auront pas démérité et auront tenu tête pendant une bonne première période (3-3) ainsi qu’en seconde (4-5 en milieu de second quart temps). Mais le Cercle aura une nouvelle fois creusé l’écart entre la fin de la seconde et le milieu de la troisième (5-10 puis 6-11) avant de gérer sur le temps restant. 

Marseille montre qu’il sera très difficile à battre cette saison et continue de surfer sur le championnat élite masculin.
 

Tous les résultats

  • Cercle 93 - CN Marseille : 10 - 15 (2-5, 3-5, 2-1, 3-4)

Cercle 93 : Bjorch 1, Do Carmo 1, Peisson 1, Petkovic 5, Marzouki 1, Krapic 1

Marseille : Cuckovic 1, Crousillat 4, Prlainovic 1, Vernoux 1, Izdinsky 2, Bouet 3, Marion-Vernoux 1, Bodegas 1

  • EN Tourcoing LM - CN Marseille : 12 - 18 (3-3, 2-5, 2-3, 5-7)

Tourcoing : Randic 2, Rocchietta 3, Gagulic 1, Krisman 1, Canonne 3, Kujacic 2

Marseille : Crousillat 2, Spaic 1, Prlainovic 1, Vernoux 2, Bouet 2, Izdinsky 1, Marion-Vernoux 2, Kovacevic 1, Bodegas 3, Lena 3

(Une - Crédits Photo : CN Marseille)

N.H.

Partager la page