(Une - Crédits Photo : CN Marseille)
Avec une nouvelle victoire, face au Spandau, Marseille n’est plus qu’à deux points du Final 8, son objectif initial. Mais au vu de son classement actuel, nul doute que Milos Scepanovic vise l’une des premières place du groupe B pour affronter un moins bien classé du groupe A.
Le Cercle costaud en Allemagne
Après un début de rencontre sur les chapeaux de roues (1-5 à la fin du premier quart temps), Marseille s’est fait peur en voyant le Spandau revenir à sa hauteur en seulement cinq minutes (5-5). Mais le doute aura été de courte durée puisque dans la minute qui suivait il reprenait l’avantage (5-6) puis prenait son envol sur le quart temps suivant avant de se mettre définitivement à l’abri (5-11 à la fin du troisième quart temps). Un succès qui fait beaucoup de bien aux Phocéens et qui leur permet de rester dans le trio de tête. Un trio qui a creusé l’écart sur le reste du groupe puisque l’OSC Budapest a été battu par Jug Dubrovnik tout comme le Waspo Hanovre face à Pro Recco. Dans le dernier match, l’Etoile Rouge et le Steaua Bucarest ne sont pas parvenus à se départager.
Une dernière rencontre se jouait et opposait les deux premiers du groupe A. C’est Brescia qui en est sorti vainqueur et qui creuse un peu plus l’écart sur ses concurrents.
Tous les résultats
- Spandau – Marseille : 7-13 – Voir les buts
- Pro Recco – Waspo Hanovre : 18-3 – Voir les buts
- OSC – Jug Dubrovnik : 10-15 – Voir les buts
- Etoile Rouge – Steaua Bucarest : 10-10 – Voir les buts
- Olympiacos – Brescia : 5-8 – Voir les buts
N.H.