(Une - Crédits Photo : WP Inside)
Il faudrait plus qu’un concours de circonstances désormais pour voir Marseille prendre part au Final 8. La défaite de mardi, en Allemagne, a quasiment mis fin au rêve des Phocéens.
Tout avait pourtant bien commencé…
Malgré le premier but encaissé, les Marseillais avaient réussi un excellent début de rencontre et menaient de deux buts à deux minutes de la mi-temps (3-5). Malheureusement, le passage à vide d’une période a totalement inversé la tendance et a vu le Spandau devant de deux buts à son tour à deux minutes de la fin du troisième quart temps (8-6). Tout n’était pas perdu pour autant puisque Hannes Daube et Ugo Crousillat ont remis les leurs sur de bons rails en à peine une minute (8-8 à la fin du troisième quart temps). Mais les dernières minutes seront malheureusement en faveur des locaux qui s’imposeront de deux buts lors du dernier quart temps et donc sur cette rencontre (11-9). Contrairement aux Marseillais, les Berlinois se rapprochent de ce Final 8 et ne sont désormais plus qu’à quatre points du quatrième, Jug Dubrovnik, qui a arraché le match nul dans les tous derniers instants face à Ferencvaros.
Dans les autres rencontres, Sabadell s’est imposé en toute fin de match face à l’OSC Budapest et Brescia est sorti vainqueur de la rencontre au sommet face à Novi Beograd.
Tous les résultats
- Jug Dubrovnik – Ferencvaros : 12-12 – Voir les buts
- Sabadell – OSC Budapest : 9-8 – Voir les buts
- Spandau – Marseille : 11-9 – Voir les buts
- Brescia – Novi Beograd : 12-9 – Voir les buts
Source - FlashScore
N.H.