Du 10 au 13 décembre 2020 se tient la rencontre nationale 2020 « jeunes et junior » de natation artistique à Douai. Avec de premières médailles vendredi (11 décembre), la compétition avait bien commencé. Hier (samedi 12 décembre), la piscine des Glacis a abrité les duos techniques et les équipes techniques.
C’est une compétition à huit clos, mais l’ambiance est là. Avant-dernier jour de spectacle à la piscine des Glacis (Douai), pour la rencontre nationale 2020 « jeunes et junior » de natation artistique. Hier se tenait l’épreuve des équipes techniques. Le Pays d’Aix Natation s’est largement imposé en devançant de trois points au classement les Nantais, deuxièmes. Les Sudistes ont présenté une exécution beaucoup plus précise avec peu de fautes de synchronisation et des portés réussis. Le ballet nautique de Strasbourg est, quant à lui, arrivé troisième.
(@Photos Synchro)
Pour les duos filles, le club Léo Lagrange de Nantes a créé la surprise en dominant la compétition avec une chorégraphie inédite. Le Pays d’Aix a fini deuxième et troisième. Aujourd’hui auront lieu les solos techniques filles.
I. L.