(Une - Crédits Photo : WP Inside)
Un week-end assez calme dans les championnats élite. Chez les hommes, une seule rencontre qui a permis à Noisy-le-Sec de prendre la seconde place du championnat et chez les femmes, Lille a remporté son second tournoi de la saison.
Noisy passe devant Strasbourg
Avec deux points de retard sur Strasbourg et deux matchs en moins, les Noiséens savaient qu’ils étaient potentiellement seconds du championnat, mais il leur fallait gagner à Bordeaux pour officiellement passer devant les Alsaciens. Ce fut chose faite ce week-end. La bande d’Antonio Petkovic (5 buts) a rapidement mis les choses au clair et a su garder sa cage intacte pendant une mi-temps (0-9). Les Noiséens ont ensuite géré tout en donnant un maximum de temps de jeu aux plus jeunes.
USB Bordeaux – CN Noisy-le-Sec : 07 – 23 (0-5, 0-4, 3-7, 4-7) - Voir les buts
Un second tournoi pour Lille
Seules trois équipes étaient présentes à Lille, les Niçoises n’ayant pas pu se déplacer. Comme lors du dernier tournoi, les Lilloises n’ont pas voulu laisser planer le moindre doute. 31-1 face à Choisy-le-Roi, puis 21-5 contre le GNAC, les Nordistes ont surpassé ce quatrième regroupement de la saison.
Lille – Choisy-le-Roi : 31-1 - Voir les buts
Lille – Grand Nancy : 21-5 - Voir les buts
France Water-Polo