(Une - Crédits Photo : Team Strasbourg)
Une rencontre très importante attendait les Strasbourgeois à Nice, ce jeudi. Il leur était impératif pour affirmer leur place dans le top quatre. Pour les Niçois, en quête de points, tout bon résultat était le bien venu.
Malgré un bon début de match, Nice a craqué en seconde période
Les Niçois auront résisté durant une bonne période. Menés rapidement 2-0, ils ont relancé le match en milieu de seconde période en réduisant la marque (1-2), score qu’ils parvenaient à conserver jusqu’à la fin du premier quart temps. Malheureusement pour eux, les choses se sont gâtées par la suite.
En effet, Vincent De Nardi et des hommes n’ont pu qu’assister à la démonstration Strasbourgeoise pendant un peu plus d’une période. A 1-8 en début de troisième, la messe était dite.
Sur le reste de la partie, le tacticien Niçois aura pu se rassurer car ses joueurs ont fait jeu égal et ont même reporté ces quinze dernières minutes. Le score final reste malgré tout sans appel (4-10).
Au classement, l’ONN reste bon dernier mais cette rencontre lui aura permis de préparer celle de ce week-end, face à Reims, qui sera beaucoup plus importante. En ce qui concerne les Alsaciens, il ne sont désormais plus qu’à un petit point de Tourcoing, troisième, et ont creusé l’écart avec Sète, cinquième, relayé à six points.
- Nice - Strasbourg : 4-10 (1-2, 0-5, 2-1, 1-2)
Nice : De Nardi 1, Sigwalt 1, Irmes 2.
Strasbourg : Chion 1, Bachelier 2, Canovas 1, Buha 2, Denux 1, Misic 2, Petkovic 1.
N.H.