(Une - Crédits Photo : Christophe Delrue)
C’était une grosse affiche qui se jouait à Tourcoing entre les Nordistes et Noisy-le-Sec. Au final, c’est sur un match nul que se sont séparées les deux équipes.
30 buts marqués
C’est la cinquième fois de la saison que 30 buts sont inscrits en une seule rencontre, mais cette confrontation reste la plus serrée de celles-ci. Cinq buts pour Miroslav Randic, meilleur buteur Tourquennois, quatre pour Antonio Petkovic côté Noiséen, un total de vingt neuf exclusions et six pénaltys, voici les quelques chiffres marquants de cette rencontre très importante en vue de la seconde place et des Play-offs.
Si les acteurs du match semblaient satisfaits de ne pas avoir perdu à la fin de la rencontre, le match nul n’était peut-être pas un si bon résultat pour les deux clubs. En effet, Tourcoing est revenu à égalité avec Montpellier, mais ne compte plus de matchs de retard sur les Héraultais et est désormais à deux points du premier non qualifié pour les Play-offs, Douai, mais a également joué un match de plus. En ce qui concerne les Noiséens, ils ont repris la seconde place à Strasbourg, synonyme de qualification directe pour les demi-finale, mais ne comptent qu’un seul point d’avance en ayant joué deux matchs de plus.
La fin de championnat s’annonce alléchante et aucun des acteurs n’aura le droit de se relâcher.
Miroslav Randic aura bien aidé les siens avec ses 5 réalisations (Crédits Photo : Christophe Delrue)
EN Tourcoing - CN Noisy-le-Sec : 15-15 (2-1, 4-6, 4-4, 5-4) - Voir les buts
Tourcoing : Avena 1, Vincourt 2, Rocchietta 2, Canonne 2, Randic 5, Banicevic 1, Kujacic 2.
Noisy : Caumette 1, Hansen 1, Do Carmo 2, Peisson 3, Petkovic 4, Marzouki 2, Rasovic 2.
France Water-Polo