Aller au contenu principal

(Une - Crédits Photo : WP Inside)

Deux rencontres ont été jouées en ce milieu de semaine. La première opposait, lundi, Marseille à Douai, et la seconde, mercredi, Tourcoing au Pays d’Aix.

Marseille est champion d’automne

En battant Noisy-le-Sec, à Montreuil, la semaine dernière, Marseille était déjà assuré d’être sacré champion d’automne, mais en s’imposant, lundi, face à Douai (17-9), c’est un sans faute qui a été réalisé par Milos Scepanovic et ses joueurs sur cette phase aller avec dix victoires en autant de matchs. L’objectif de récupérer le titre de champion de France est on ne peut mieux parti pour les Marseillais, même si ces derniers sont déjà concentrés sur le premier tour de la Ligue des Champions qui se jouera à partir de lundi.

Ugo Crousillat et ses coéquipiers Marseillais aimeraient avoir la même réussite en Ligue des Champions (Crédits Photo : WP Inside)

Tourcoing continue sur sa lancée

A peine rentrés de Barcelone où ils sont restés invaincus et ont pris la première place de leur groupe lors du premier tour d’Eurocup, les Tourquennois ont continué sur leur excellente lancée en venant à bout du Pays d’Aix, ce mercredi. Une rencontre très serrée entre deux prétendants au dernier carré qui s’est soldée par une courte victoire des Nordistes (8-7). Avec ce succès, Jonathan Ghesquière et ses hommes remontent à la 4ème place, à égalité de points avec le PAN et Montpellier. Une belle opération qu’ils tenteront de confirmer samedi prochain à Strasbourg. De leur côté, les Aixois accueilleront Sète et feront tout pour renouer avec la victoire.

Tourcoing reste sur une série de six matchs sans défaite toutes compétitions confondues (Crédits Photo : Christophe Delrue)

Tous les résultats

Marseille – Douai : 17-9 (Voir les buts)

Tourcoing – Pays d’Aix : 8-7 (Voir les buts)

France Water-Polo

 

Partager la page