(Une - Crédits Photo : WP Inside)
Si le Cercle a réalisé un sans faute en championnat de France, il en est désormais à deux défaites en deux matchs dans cette Ligue des Champions. Malgré tout, les Marseillais montrent un très beau visage. Battus de deux buts face à Pro Recco lundi, ils se sont inclinés par le plus petit des écarts, ce mardi, face à Jug Dubrovnik.
Un début de match qui coûte cher
Si face à Recco ils avaient commencé très fort, les joueurs de Milos Scepanovic auront été bien moins impressionnants en première mi-temps et c’est probablement ce qui leur a coûté le match. 4-1 à la fin du premier quart temps puis 8-3 à la mi-temps, l’issue semblait toute tracée. Mais les Marseillais se sont très bien repris et ont petit à petit comblé leur retard pour revenir à une longueur des Croates à deux minutes de la fin du match (11-10) puis une seconde fois dans les dernières secondes (12-11).
La satisfaction n’était bien évidemment pas présente dans les cœurs marseillais, mais la prestation a une nouvelle fois été de qualité.
Mercredi, face à Ortigia, un adversaire censé être moins fort, le CNM devra être à son meilleur niveau du début à la fin s’il veut prendre ses trois premiers points et garder toutes ses chances de qualification aux playoffs.
Jug Dubrovnik – CN Marseille : 11-10 (4-1, 4-2, 1-3, 2-4)
Jug : Fatovic 3, Loncar 2, Tomasovic 2, Papanastasiou 1, Zuvela 2, Benic 1.
Marseille : Spaic 1, Prlainovic 2, Crousillat 3, Kovacevic 1, Vukicevic 2, Camarasa 1.
Les Marseillais joueront un match crucial, mercredi, face à Ortigia (Crédits Photo : WP Inside)
Tous les résultas
Poule A
Jug Dubrovnik – Marseille : 11-10 - Voir les buts
Spandau – Olympiacos : 9-13
Ortigia – Pro Recco : 7-10
Poule B
Dinamo Tbilisi – Brescia : 9-15 - Voir les buts
Jadran Herceg Novi – Ferencvaros : 2-11 - Voir les buts
Wapo Hanovre – Barceloneta : 8-16 - Voir les buts
France Water-Polo