Troisièmes à l’issue de la phase aller, avec une victoire en trois matchs, les Marseillais sont dans l’obligation de l’emporter ce soir pour conserver ses chances de qualification.
Gagner pour ne pas être en mauvaise posture
Actuellement troisième du groupe avec trois points derrière le Spandau qui pointe à trois longueurs devant, Marseille n’a d’autre choix que de s’imposer ce soir en terres grecque.
Vainqueurs de deux buts au match aller (15-13), les Marseillais devront réaliser une performance identique ce mardi. Dans un match où Vouliagmeni joue également son avenir, la rencontre de ce soir s’annonce explosive.
Les grecs, pourtant dans le dernier carré de la compétition la saison dernière, pourraient en cas de défaite ce soir sortir de cette campagne 2023-24 par la petite porte.
Tourcoing face au leader Telimar en Euro Cup
Les nordistes occupent la deuxième place du groupe à égalité de points avec Barcelona. Cette troisième journée marquera la fin des matchs aller avec une tendance de qualification ou non pour les ENT. Dans l’objectif de figurer dans les deux premiers du groupe, Charles Canonne et ses coéquipiers affrontent ce soir le leader Telimar.
Ce groupe A semble plutôt homogène. En Effet, l’ensemble des rencontres jouées ne se sont pas soldées par un écart de plus de deux buts.
En pleine confiance après deux succès consécutifs de rang en championnat, Tourcoing a donc toutes les cartes en main pour réaliser une belle opération à domicile ce soir, cependant attention à Palerme et ses deux armes offensives que sont Alex Giorgetti et Johnathan Hooper.
Crédit photo - WP Inside