Loïs Szymczak et Gary Hunt ont, à leur tour, fait leur entrée dans ces Jeux olympiques de Paris à l'occasion du concours du 10 m synchronisée. Une magnifique expérience pour les deux hommes qui ont pris la 8ème place de l'épreuve (314,58 points)
Loïs Szymczak
On savait qu’on allait vivre quelque chose d’exceptionnel et de singulier. Le public a été à la hauteur de nos attentes. On en a profité surtout avant le dernier plongeon. Ce sont des souvenirs que nous allons garder toute notre vie. Même dans des piscines à l’étranger, j’ai rarement vu autant d’ambiance. C’était un moment très spécial, il y avait tous mes proches. On est assez contents de ce qu’on a fait, mis à part sur un plongeon. On était là pour évoluer à notre meilleur niveau et vivre ce moment incroyable. Il y avait de la pression mais ce n’était pas envahissant.
KMSP
Gary Hunt
On a vraiment profité de cette ambiance pour garder des bons souvenirs. Je me sens chanceux d’avoir pu vivre ça. Je suis content de notre prestation, sauf sur un plongeon. J’ai eu du mal cette dernière semaine mais avec l’adrénaline de la compétition, je me suis senti mieux.
À St-Denis, Jonathan Cohen